Crans-Montana : levée de la Helpline de la Police cantonale et mise en place d’une ligne téléphonique de soutien psychologique




La Police cantonale informe que la Helpline mise en place pour les victimes, les personnes légèrement blessées et les témoins à la suite du drame survenu à Crans-Montana a été désactivée.

Le Canton du Valais ouvre, pour sa part, une ligne téléphonique de soutien psychologique, accessible 24 heures sur 24.

La Police cantonale indique que pour les proches des victimes, les personnes légèrement blessées et les témoins, le canal email line.help@police.vs.ch reste à disposition. 


Par ailleurs, la Police cantonale valaisanne reste constamment joignable via son numéro principal 027 326 56 56.


Le Canton du Valais met à disposition une ligne téléphonique de soutien psychologique

Pour sa part, le Canton du Valais met à disposition une ligne téléphonique de soutien psychologique, accessible 24 heures sur 24 au 0800 012 210. Ce dispositif mobilise des psychologues, psychiatres et pédopsychiatres afin d’offrir une écoute, une orientation et un accompagnement adaptés aux personnes en souffrance psychique. L’appel est gratuit et oriente vers la prestation la plus adaptée aux besoins.

 


👉 Communiqué officiel de la Police cantonale valaisanne et informations complémentaires : policevalais.ch
👉 Communiqué officiel du Canton du Valais et informations complémentaires : vs.ch

En images


Dans cette rubrique



Monthey, Cité de l'énergie


Administration communale
de la Ville de Monthey

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 2
CP 512
1870 Monthey 1

F. +41 24 475 77 99

Formulaire de contact



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Pour de plus amples informations, veuillez lire la politique de confidentialité.