Agent de police centraliste
pour la Police municipale
La Ville de Monthey met au concours les postes suivants, accessibles indifféremment aux femmes et aux hommes :
AGENT DE POLICE CENTRALISTE
pour la Police municipale
Votre profil
- Titulaire du Brevet fédéral ou du Certificat fédéral de policier avec minimum 5 ans d’expérience
- Capacité à assurer des horaires irréguliers (nuits/week-ends)
- Sens aigu de la communication et du service (accueil au guichet, etc.)
- Excellente gestion du stress pour diriger la centrale d’engagement (alarmes, appels, liaisons radio, etc.) et résistance aux tensions
- Rapidité, précision et rigueur dans le travail
- Polyvalence, esprit d’initiative et capacité à travailler de façon autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Excellente réputation, casier judiciaire vierge et ne pas faire l’objet de poursuites
- Discrétion, loyauté, engagement et disponibilité
- Très bonnes connaissances orales et écrites en français
- Possession du permis de conduire voiture (cat. B)
- Nationalité suisse
Conditions générales d'engagement
- Selon le statut du personnel communal et l’échelle des traitements de la municipalité
Entrée en fonction
Le cahier des charges peut être consulté auprès du commandant, Glenn Martignier, qui se tient à disposition pour tous renseignements complémentaires (024 475 75 01).
Les offres, avec lettre de motivation, curriculum vitae, références et copies de diplômes et de certificats doivent être adressées au service « Ressources Humaines », jusqu’au 16 mai 2025 par courrier ou par mail (format PDF) à : rh.postulations@monthey.ch.
Ville de Monthey
Ressources Humaines
CP 512
1870 Monthey
www.monthey.ch
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