Fête des Moulins


Du 16 Mai 2026 au 17 Mai 2026

Un week end de fête pour visiter ou revisiter notre patrimoine local !


Du samedi 16 au dimanche 17 mai 2026 de 10h à


Les Vieux Moulins de la Tine vous ouvrent leurs portes pour la nouvelle saison estivale le week-end du 16 au 17 mai.

Différentes animations vous seront proposées :
- Le moulin sera mis en activité pour vous dévoiler les étapes de fabrication de la farine, dans le respect des savoir-faire d’autrefois.
- Plusieurs artisans proposeront des démonstrations de métiers anciens, dans l’esprit des journées du XVIIIe siècle qui seront organisées durant les week-ends de juillet et août.
- Des groupes de musique animeront le week-end de fête, avec notamment le Corps des Alpes le samedi et une ambiance de musique country le dimanche.

Informations pratiques :
- Entrée libre sur le site
- Restauration chaude sur place
- Informations sur le flyer en pdf

En images



Monthey, Cité de l'énergie


Administration communale
de la Ville de Monthey

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 2
CP 512
1870 Monthey 1

F. +41 24 475 77 99

Formulaire de contact



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Pour de plus amples informations, veuillez lire la politique de confidentialité.