En conformité avec les dernières annonces du Conseil Fédéral, la Ville de Monthey prend des mesures sanitaires supplémentaires afin de pouvoir maintenir sa traditionnelle Foire du 31. Le certificat covid sera nécessaire pour accéder à la zone de restauration.
Le 22 novembre, la Ville de Monthey annonçait la tenue de sa traditionnelle et très attendue Foire du 31. Au vu de l’évolution de la pandémie, elle ajuste son schéma afin de préserver la santé de ses participants et se conformer aux dernières mesures annoncées par le Conseil fédéral le 17 décembre.
Un certificat covid (3G) accompagné d’une carte d’identité sera nécessaire pour accéder à la zone de restauration sur la Place de l’Hôtel-de-Ville. L’accès au marché artisanal sera pour sa part libre mais nécessitera le port du masque. Quant aux commerces, cafés et restaurants à proximité de la Place Centrale et de la Place de l’Hôtel-de-Ville, ils ne sont pas impactés par la limitation d’accès et le contrôle effectué aux différentes entrées. Les normes en vigueur y restent de mise.
Page de l'événement