Le Théâtre du Crochetan lance la vente des spectacles de sa fin de saison. En raison de l’instabilité de la situation sanitaire, il propose des billets remboursables en tout temps.
Fermé depuis plusieurs semaines, le Théâtre du Crochetan parie sur les beaux jours et lance la vente des spectacles du printemps (26 mars au 8 juin). Les douze spectacles présentés durant cette période associent propositions populaires et créations audacieuses. Très attendu, « Gérard Depardieu chante Barbara » est le spectacle phare de cette période. Mais il s’accompagne d’autres pépites comme le concert de Louis Chedid qui ne s’était pas produit sur scène depuis cinq ans ou encore le magnifique « Et j’ai crié Aline » qui réunit Thierry Romanens et les musiciens de Format A’3 autour du texte de Ramuz. Côté musique, il faut encore noter l’opéra de Thomas Adès « Powder her face » du NOF Nouvel Opéra Fribourg, « Les clochards célestes du Rebetiko » avec une superbe distribution romande (Maria de la Paz, Edmée Fleury, etc.) et « Merci Francis ! » du trio de choc Les Coquettes. Thibault Cauvin « le petite prince de la six cordes » ouvrira les feux le 26 mars avec un concert de guitare très intimiste. D’autres artistes comme Laurent Deshusses, Yann Lambiel, Yannick Barman, Aïda Diop et Amélie Chérubin Soulières sont également attendus. Du côté de la Galerie du Crochetan, les Montheysans Ludovic Chappex et Jean Morisod verniront l’exposition « La couleur des songes » le 30 avril prochain.
Le guichet du Théâtre du Crochetan est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, excepté le mardi. Les billets sont également en vente sur son site internet, auprès de Monthey Tourisme et du Service client du Centre Manor Monthey. Au vu de la situation sanitaire complexe, les billets seront remboursables cette saison.